Jadis un abrégé insolent d’architecture, de culture et d'art de vivre à la "vientianaise"… où se sont mêlées colonnes de marbre, maisons en pilotis, sérénité et vacarme… en direct du Laos.

Désormais, "De l'harmonie..." a traversé les Annams et s'est installé à Saïgon, poumon économique, culturel et sociétal (à défaut d'être la capitale...) d'un Vietnam qui change à la vitesse "V" !

mardi 14 août 2007

De la pluie... et du beau temps!


Pour dissiper le mythe selon lequel je ne suis jamais contente (trop de bêtes, trop chaud, trop de pluie, trop humide, etc.), et pour pallier un vrai manque d'inspiration et de temps en ce moment, je publie ce petit billet afin de vous annoncer que le soleil est revenu sur Vientiane!

Il nous a même offert l'autre jour un des ses plus beaux couchers depuis notre arrivée... La photo ne fait pas du tout justice à l'embrasement du ciel de l'autre soir...

En attendant que l'illumination arrive jusqu'au bout de mes doigts, je vous laisse admirer la scène capturée avec mon petit compact. blog

1 commentaire:

Seb et Dine a dit…

Moi je la trouve magnifique cette photo... et sans vouloir en rajouter, on n'est jamais trop "jamais contente" dans ces pays ou il fait moite, trop chaud et trop pluvieux ;-)
La preuve, nous, on se casse !