Jadis un abrégé insolent d’architecture, de culture et d'art de vivre à la "vientianaise"… où se sont mêlées colonnes de marbre, maisons en pilotis, sérénité et vacarme… en direct du Laos.

Désormais, "De l'harmonie..." a traversé les Annams et s'est installé à Saïgon, poumon économique, culturel et sociétal (à défaut d'être la capitale...) d'un Vietnam qui change à la vitesse "V" !

lundi 21 janvier 2008

Spécial DEDICACE...


À ceux qui sont loin, éparpillés sur les 5 continents, à qui nous n'avons pas encore écrit depuis notre retour pour souhaiter la bonne année, mais à qui l'on pense très très fort en ce début d'année...
À tous ceux qui nous "doivent" encore une visite...
Aux amis d'ici, partis vers d'autres horizons, vivre d'autres aventures...
Nous sommes encore là, on profite de l'Harmonie Vientianaise,
et on attend impatiemment de vos nouvelles...

Garder le contact... sinon rien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que delícia reencontrar vcs nesta atmosfera laociana! Adorei o blog. Nossas coordenadas vcs já receberam, agora só falta o teu aniversário pra dobrarmos nossos contados anuais. Estou esperando. Bjs, saudade, Cecília.

Anonyme a dit…

Tiens je vois que tu lis Le livre de Dina..... Je me suis fait la trilogie il y a quelque temps (quelques années même... !) et je veux absolument savoir la suite (Fils de la Providence t.1-2, puis L'héritage de Karna t.1-2-3, mais j'attends l'été... c'est vraiment trop glauque !!!

Anonyme a dit…

Supeerrrbbbeee !!! les photos, on s'y croirait, magnifique, merci pour ces photos que j'affectionne,une miette du reflet de la douceur de vivre d'un coin paisible de la planète (en France aussi, des lieux sensationnels)mais en ce moment pour moi, c'est Vientiane.....