Jadis un abrégé insolent d’architecture, de culture et d'art de vivre à la "vientianaise"… où se sont mêlées colonnes de marbre, maisons en pilotis, sérénité et vacarme… en direct du Laos.

Désormais, "De l'harmonie..." a traversé les Annams et s'est installé à Saïgon, poumon économique, culturel et sociétal (à défaut d'être la capitale...) d'un Vietnam qui change à la vitesse "V" !

jeudi 23 août 2007

Dok Mai nous a fait des fleurs (haha, blague pour les laophones seulement)

Depuis quelques semaines on la narguait doucement Mme Dok Mai. On lui avait demandé de nous préparer des plats différents car au bout de deux ans travaillant pour nous, elle avait plus ou moins fait le tour de ses propres (délicieuses) recettes.

Alors, en rentrant hier soir, on a eu droit effectivement à quelque chose de nouveau : des fleurs bleues du jardin, pannées !
Avant

Après

Après tout, pourquoi pas ?

Du BIO... sinon rien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore manger des fleurs mais j'ose rarement de peur de m'empoisonner bêtement (quand on n'y connait rien). J'ai vu ta critique du palais des glaces qui fait partie de ceux que tu m'a conseillé : drôlement tentant... je crois bien qu'il va aller droit sur ma liste :-)