Jadis un abrégé insolent d’architecture, de culture et d'art de vivre à la "vientianaise"… où se sont mêlées colonnes de marbre, maisons en pilotis, sérénité et vacarme… en direct du Laos.

Désormais, "De l'harmonie..." a traversé les Annams et s'est installé à Saïgon, poumon économique, culturel et sociétal (à défaut d'être la capitale...) d'un Vietnam qui change à la vitesse "V" !

mercredi 22 août 2007

Merveilles architecturales en cours…

À cause de la pluie (oh ! pardon, j’avais juré ne plus parler météo dans les prochains billets) mon joli libraire et moi avons considérablement limité nos déplacements à deux roues le weekend. Néanmoins, cette semaine, des déplacements professionnels et des sorties inattendues nous ont permis d’effectuer une chouette récolte et de revenir à nos premières amours…
Comme quoi, la créativité architecturale lao, malgré les intempéries (zut ! re-pardon…) continue débordante… ou dois-je même dire, pousse comme des herbes bien arrosées ?! blog

Oser... sinon rien!

2 commentaires:

Gandalf a dit…

bah... la premiere n'est pas si mal

la deuxieme, bon, faut oser...

*/* a dit…

Si, si, si... très très MAL!! Regarde-moi juste ces colonnes et ce chandelier! :)