Jadis un abrégé insolent d’architecture, de culture et d'art de vivre à la "vientianaise"… où se sont mêlées colonnes de marbre, maisons en pilotis, sérénité et vacarme… en direct du Laos.

Désormais, "De l'harmonie..." a traversé les Annams et s'est installé à Saïgon, poumon économique, culturel et sociétal (à défaut d'être la capitale...) d'un Vietnam qui change à la vitesse "V" !

vendredi 28 septembre 2007

Du politically correct !

Quel ne fut mon étonnement quand cet après-midi, en allant au marché Hmong, en m’apercevant que les gérents du magasin Fit For Fat avaient légèrement changé de technique de marketing…

J’ai essayé de me renseigner pour savoir le pourquoi d’un tel cap vers le politically correct, mais en vain… je vous tiendrai au courant (car entre deux électrocutions de geckos, je poursuis l’enquête !).

À bas les euphémismes... sinon rien!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: